Banner-01072017-img_4878
05.07.2017

NATURAL GAMES / 10 ANS

 

C'est sur le bord du Tarn, à Millau, aux portes des gorges que se tenait l'anniversaire des NATURAL GAMES. Nous nous sommes tous retrouvés pour cette nouvelle édition durant 4 jours dans une ambiance sportive et extrème.

Cette année, le temps ne nous a pas vraiment gaté et nous avons du jongler entre averses et ciel bleu. Entre Sweat et Tshirt. Pas besoin de vous le rappeler, No Rules, No Codes, No Glory. Ce qui signifie que nous avons fait du mieux qu'on pouvait, avec les moyens du bord.

Au programme, beaucoup de slackline. Présents sur place, nos fidèles Nograders : Coco Giro, Nico Macaron, Testeur Neutron, Florent Founault, Mimi Guesdon. Sur 5 présents 2 étaient en capacité de faire le Show.

Pour les Nograders blessés à qui nous souhaitons encore une fois un bon rétablissement, la reconversion fut claire et précise. En effet, Nico nous a gratifié d'un job Média et Les autres ont pu juger la compétition de slackline.

Comme à son habitude, Coco Giro à su motiver les foules et faire le Show pour réchauffer son public qu'elle connait depuis déja bien longtemps. Comme si cela ne suffisait pas, elle s'empare même du micro de TREK TV pour y ajouter sa petite touche.

De son côté, Kota Hoyasaka s'empare de la deuxième place derrière l'Argentin très en forme.

Pas prête de renoncer et pour montrer qui est la grande patronne des NATURAL GAMES, Coco s'envoie ensuite en double Front pour venir finir sa course délicatement, la tête la première dans cet Airbag humide et tendre à la fois. Ouf ... elle garde le sourire ! 

Nico lui, pense que tout ça c'est Rock'N Roll et il nous le fait savoir par son attitude plus qu'étrange !

Les Slacklineurs n'ont pas été les seuls à mettre l'ambiance du côté des Nograders. Il suffit de se tourner du côté de la piste de Dirt où nos soldats Elie Robert et Raph Dpvr ont mis le feu. A grands coups de Backflips Double Bus et de Backflip Tailwhip. Ces garçons savent faire le chaud et nous ne doutons pas une seule seconde que dans un avenir prôche, ils vont pouvoir se régaler sur des pistes Internationnales.

Toute la TEAM Nograd les soutiens et malgrè des conditions difficiles cette année, nous sommes fières de vous et de votre engagement dans ce sport.

En ce qui concerne le petit berceau de Nograd, j'ai nommé le Stand. Les conditions ne nous ont pas permises d'être optimum cette année mais nous avons tout misé sur la formule : Bonne humeur, ambiance et blagues pour attirer le monde qui fut au rendez-vous. Toutes les personnes présentes sur le stand sont en fait les acteurs de notre marque et cela nous fait chaud au coeur que vous puissiez braver le ciel gris pour venir passer un moment hors Norme sur notre Stand. Vous faites ce que nous sommes et nous vous en remercions.

Il ne nous reste plus qu'à nous dire à l'année prochaine pour de la Farniente et de l'extrème. Petite note finale à tous les Slacklineurs qui souhaitent que le championnat de TrickLine France perdure l'année prochaine, n'hésitez pas à contacter CoCo Giro ou Nico Macaron.

Crédit photo : Etienne Tafary / Tchalo Production